Technifutur était à nouveau au rendez-vous pour la seconde édition de E-Commerce Xpo Liège qui s’est tenue les 26 et 27 mars à Liège Expo. C’était également l’occasion pour le centre de compétence de proposer avec ses partenaires, l’AIHE et Cap Numérique une conférence intitulée « Comment susciter la confiance sur une boutique en ligne et augmenter les ventes ? ».
Tenue dans l’après-midi du premier jour, la conférence a permis de répondre à quelques questions essentielles pour l’e-commerce : « Quels sont les principaux inhibiteurs de la ‘conversion’ ? »; « Comment éviter de dissuader les acheteurs au moyen de certaines mesures ? »; Ou encore « Comment persuader de procéder à l’achat ? ».
Cet E-Commerce Xpo Liège a drainé un public de professionnels plutôt nombreux. Au total, 1.285 visiteurs professionnels intéressés par les évolutions de l’e-commerce étaient présents pour rencontrer les 55 exposants répartis en 5 zones (développement web, systèmes de paiement, marketing, consultance et logistique).