Le 27 octobre dernier, Technifutur® organisait en collaboration avec l’Agence du Numérique, une soirée sur le thème « Commerce connecté ». L’idée était de rassembler des commerçants qui utilisent déjà les outils internet (Facebook, Google, etc.) dans le cadre de leurs activités et des entreprises en demande d’information à ce sujet.
Il s’agissait donc réellement d’un échange de bonnes pratiques et de témoignages de commerçants embarqués dans l’aventure numérique ! Étaient présents parmi les utilisateurs des sociétés comme Tipiyou, Maison Tasset, GTino… À la fin du partage, Technifutur® a également pu expliquer les différents modules de formation existants autour de ces outils (e-Commerce, Google AdWords, Google Analytics, Facebook, Référencement, etc.). Ces modules sont d’une durée de 3 heures, organisés en soirée et choisis à la carte en fonction des besoins des utilisateurs.
A travers ce type de soirée, Technifutur® s’adresse à un public qui est moins habitué à venir au Centre de compétences, à savoir, des TPE et PME du secteur tertiaire.